Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil de massage

Actualités

Relaxation : des appareils de plus en plus performants

Pour mieux satisfaire leurs clients en quête du bien-être, les spécialistes en relaxation ne cessent de créer de matériels innovants.

Un véritable massage de tête

Pour les adeptes d’appareils de massage, un casque de massage de la tête est dorénavant disponible sur le marché. Il s’agit du Tecnovita Aero Plus doté d’un système high-tech qui permet d’avoir accès à un massage relaxant du crâne et du cou. En cas de véritables migraines, il suffit de mettre le casque et les doigts massant installés à l’intérieur de l’appareil insistent sur les points d’acupuncture et les cervicales à travers un massage très relaxant et énergisant pour le crane. Pour plus d’efficacité, le système est doté de ballonnets d’air qui gonflent pour faire des compressions sur les tempes et les os crâniens. En améliorant la circulation sanguine, il apaise les tensions et réduit les maux de tête.

Une décontraction musculaire

En faisant appel aux principes du Shiatsu, massage traditionnel japonais qui effectue une pression des doigts sur les points d’acupuncture, le coussin de massage BH Fitness soulage le cou et les épaule et aide les muscles à mieux se détendre. L’appareil est doté de trois modes de massages par vibrations, d’une connexion MP3/iPod pour plus de sensation de relaxation et d’une fonction aromathérapie qui diffuse un léger parfum de lavande durant le massage.

Un tapis d’acupression pour une relaxation intensifiée

Chez Ultrasport, le tapis d’acupression est conçu avec des petits disques qui donnent l’effet d’acupression des lits à clous créés par les yogis indiens. Il s’agit d’une méthode ancestrale reconnue pour ses capacités d’évacuation du stress et des tensions. Très léger, ce tapis peut être utilisé partout en position assise ou allongée, et même durant les séances de yoga.